Voici les regles de réservations propres à cette activité
Quelques règles pour une cohabitation harmonieuse…- Seuls les membres en ordre de cotisation ont le droit de réserver un terrain. - La durée maximale est d'1h30 par réservation en simple. * Vous avez la possibilité de prévoir une seconde réservation pour la semaine à venir, et ce même avant l'échéance de la première réservation, soit un maximum de deux sessions d'1 h 30 pour les 7 jours à venir. * Pour un double, la durée maximale autorisée est de 2 heures, et les 4 joueurs doivent être mentionnés à la réservation. - Chaque membre a droit à deux invités par saison. Le nom et l'email de l'invité doivent être mentionnés lors de la réservation. Une personne externe au club ne peut être invitée que 3 fois maximum.- Si un terrain est toujours inoccupé 15 minutes après le début de la session, la réservation est de facto annulée et le terrain libéré pour d’autres joueurs.- Retenez que tout le monde est toujours le suivant du précédent… * Passez toujours le filet après avoir joué * Arrosez le terrain avant et/ou après votre session en cas de temps sec- Pour rappel, seules les chaussures de tennis sont autorisées. Le non-respect de cette règle peut sérieusement endommager nos terrains et peut mener à des sanctions allant jusqu'à l'exclusion du joueur concerné